29 janvier 2016
Catégorie :
Corporate
Comm. : 0

2016 est pleine de promesses !

La sagesse populaire dit que les vœux de bonne année peuvent être adressés jusqu’aux derniers jours de Janvier. Alors, puisqu’il est plus que temps de le faire, nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de santé, bonheur et prospérité pour 2016.

Meilleurs vœux d'Ozalto pour 2016

Si vous êtes un lecteur assidu du blog d’Ozalto, vous avez constaté une raréfaction de nos articles. N’y voyez aucune forme de désintéressement. C’est au contraire une grande frustration de ne plus avoir le temps de nous exprimer aussi souvent que nous le voudrions. Nous avons juste eu le plaisir de voir notre activité monter en flèche. De nouveaux clients, de nouveaux projets. Bref bien de quoi nous occuper. 

Et 2016 s’annonce tout aussi prolifique. Déjà de nouvelles opportunités, de nouveaux secteurs à défricher. Nous sommes très confiants pour l’année à venir et nous espérons vous voir à nos côtés dans cette évolution. Nous avons également recruté Kim Lien DUONG VAN DANG, une experte en valorisation d’archives audiovisuelles et numériques passée par l’INA et la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris. Son expérience et son talent seront des atouts précieux dans notre croissance.

Vous l’aurez donc compris, Ozalto entend étendre son offre de service au monde de la vidéo. L’optimisation des processus et la quête de la productivité, nous en sommes convaincus, n’est pas l’apanage du print ! Si vous êtes en charge des fonds audiovisuels de votre entreprise et vous questionnez sur son utilisation, n’hésitez pas à nous contacter !

A nouveau, meilleurs vœux à tous et une très bonne et productive année 2016 !

Loïc Aigon

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *